art-maniacs jazz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

présentation

Aller en bas

présentation Empty présentation

Message  Fantajazz Mar 16 Fév - 16:59

Bonjour,ça y est le site Arts-Maniac vient de faire ses premiers pas,beaucoup de petits détails reste à peaufiner mais le pas vient d'être franchi.
L'association est né du désirs de quelques musiciens. Nous nous sommes rencontrés dans le cadre d'un atelier "jazz"proposé par l'école de musique "la bonne note" de Génissieux petite commune au nord de Romans.L'idée est de pouvoir présenter par l'organisation d'évènements des artistes locaux et régionaux dans les domaines de la musique jazz et improvisée de la photographie,peinture sculpture.
Au delà de la promotion de toutes ces formes d'expression,nous avons depuis un peu plus d'une année eu l'occasion d'effectuer des prestations musicales avec notre petite formation le "jazz'not " pour des soirées concert dans des restaurants,des festivals des soirées privées,pour d'autres associations comme les "restos du coeur".Pour cette nouvelle année un nouveau projet soutenu par la municipalité de Génissieux qui a le désir de vouloir apporter un nouveau souffle dans la commune avec l'organisation d'un petit festival autour du Jazz et du voyage mais aussi de la rencontre avec la peinture et des producteurs locaux,une soirée de rencontre et de partage,vous pouvez dès à présent faire connaissance avec les deux groupes qui nous font l'honneur de participer à cette première qui je n'en doute pas sera le début d'une longue série.
Avec tous mes amis qui m'accompagnent dans cette aventure je vous souhaite la bienvenue parmi nous.
Carlos[img][/img]
Fantajazz
Fantajazz

Messages : 120
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 62
Localisation : St Donat sur L'herbasse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum